Alone
Jeu Gratuit : League Of Legend : LoL
le 25/06/2011 13:51
Je vous présente le Meilleur jeu Online Pvp (il a gagné beaucoup de récompenses dans ses catégories).

Qu'est-ce que LoL (League Of Legend) :
Un jeu de stratégie multiplayer Online, basé sur le moteur graphique de Warcraft III, et similaire à DOTA pour ceux qui connaissent.


Le but :
Protéger sa base et détruire celle adverse pour schématiser la chose.
Vous êtes un "invocateur" qui dans chaque partie incarne un héro, votre avatar a des compétences qui évoluent, il commence toujours niveau 1 et peut finir niveau 18 maximum.

Combien de temps dure une partie :
Les plus rapides 20 minutes les plus longues une heure (assez rare le dénouement se fait vers 25-30 minutes en général).

Coût du jeu ?:
Le jeu est gratuit, vous pouvez acheter par diverses moyens (téléphone, carte bancaire....) des costumes de héros, des bonus, et des packs de héro.
En sachant que chaque semaine vous avez des héros gratuits qui changent tous les mardi et vous pouvez acheter des héros avec des points gagnés dans chaque partie.

Les Héros:
Vous rêviez d'être une fillette pyromane? Le Grand Méchant Loup? le Yeti? Un(e) ninja? Un Alchimist Fou? Une momie Pleurnicharde ? ....
Vous avez beaucoup de classe très varié : la Preuve avec le très beau trailer de Riot:

Trailer LoL Saison 1


Si vous voulez testez l'aventure je vous propose de créer un compte:
crée un compte

Pour bien débuter :
Si vous ne connaissez pas du tout Warcraft III: le dictatiel vous apprend les mouvements de base en enchainant sur la suite:
Si vous connaissez dota: faite un entrainement au combat (bon résumé du jeu)
Une partie contre des IA (intelligence artificiel)
puis tester les autres modes contre des vrais joueurs.

Liens Utiles:
Site de stratégie référençant les "build" des personnages:
Moba Fire
Un site des skin (costumes de héros):
Canard PC!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/08/2014 15:06
Sortie de GNAR, pas eu le temps de le test, tout le monde le pick/ban.

Je viens de me mettre à jouer Ezreal AP, c'est fort O_O 3 games, 3 victoires :)
lorcre
je suis , je crois
le 14/08/2014 15:20
ez ap j'adore <33333333
c'est juste trop marrant à jouer :)
et pour gnar j'ai pas d'argent :(((((((((
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 20/08/2014 19:43
Gnar je l'aime pas, il est nouveau et personne le joue bien.
Voilà pourquoi on le ban cette peluche.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/08/2014 21:51
Citation :
Gnar je l'aime pas,

J'ai pas lu +, j'te parle plus.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/08/2014 23:23
J'ai joué en duo Q avec un type (et Ouais, y'a pas que toi dans ma vie !!) et j'ai pas voulu prendre Sona mid pour pas le troll. j'ai lose.
Je go Solo Q, je Sona mid vs fizz : 21/12/26, et je t'emmerde mec !
Ranked Q disabled, serveur qui 'restart' a 00:45 :'(
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 23/08/2014 10:18
Citation :
J'ai pas lu +, j'te parle plus.

Bah désolé de t'avoir dit que ton doudou est pas super op.
lorcre
je suis , je crois
boarf tu sais
le 23/08/2014 11:52
ces temps ci quand je joue mal je gagne quand je carry je perds donc bon je vais devoir apprendre à plus feed
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/08/2014 11:57
si tu tennui tu fais comme moi:
Je prends jungle Xin, je prend pas smite mais ignite, pas de stuff jungler, je prend le red ou blue, je passe level 2 et je gank direct au bot contre des level 1 !
Après j'me balade sur la map a gank et counter jungle, et .... je win :)
Le silver, c'est magique.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/08/2014 14:20
Nouvel ecran d'acceuil O_O
lorcre
je suis , je crois
le 28/08/2014 14:54
Ça fait bizarreeeeeeee ! 0_0
jayrems

le 28/08/2014 16:10
Citation :
ces temps ci quand je joue mal je gagne


compris

Citation :
quand je carry je perds donc bon je vais devoir apprendre à plus feed


pas compris
lorcre
je suis , je crois
le 28/08/2014 20:36
carry etre super bon
feed etre super mauvais
jayrems

le 29/08/2014 11:37
merci lorcre
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 2:41
9 wins d'affilée, retour en silver 3 :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/09/2014 15:11
Tiens un pins, félicitation.

Plus sérieusement, ce jeu me fatigue, jouant support car j'aime le coté stratégique et moins kikoo lol tableau de score des skills, je ne peux absolument pas monter sans un bon carry à mes cotés.

Trop dépendant de l'autre, cependant c'est aussi l'esprit du jeu qui est un jeu d'équipe, et une équipe de bras cassé ça arrive trop souvent.

La dernière saison j'ai stagné en silver II, ça m'a gonflé, trop de rage dans ce jeu, du coup je me défoule en dominion et aram, adios le classé.
lorcre
je suis , je crois
le 02/09/2014 16:06
Citation :
je ne peux absolument pas monter sans un bon carry à mes cotés.


je ne suis absolument pas d'accord
si j'en avait l'envie et le courage il me suffirait de prendre leona et morgana pour une trentaine de game et je monterais facilement gold même avec un bronze 5 en adc à chaque game
ces deux champion font tellement la game à eux tout seuls ...
mais bon faut tj un à un moment que je me remette à troll et à tester des persos et je reperds la division que je viens de gagner :(
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/09/2014 17:21
Citation :
si j'en avait l'envie et le courage il me suffirait de prendre leona et morgana pour une trentaine de game et je monterais facilement gold même avec un bronze 5 en adc à chaque game

Je t'ai jamais vu gold, perso O_O
Citation :
Trop dépendant de l'autre, cependant c'est aussi l'esprit du jeu qui est un jeu d'équipe, et une équipe de bras cassé ça arrive trop souvent.

Totalement vrai !
Après mes 9win, j'ai fais 3 lose d'affilé.
La 1ere, j'étais mauvais.
La 2eme ya un mec qui intentional feed parce que ya un autre qui lui pique son top (alors que c'était apparemment du à un bug du chat)
3eme: 1 afk.
Et oui, que des rageux sur LoL:
je pick sona mid, je me fais insulter, puis y'en a un qui leave pendant la select champ,
Je pick akali jungle, ma nouvelle team me dis "ok..", je me retrouve face à mes anciens rageux qui se permette de se foutre de moi à nouveau ---> 21/4 dans la gueule je leur met, + report, vraiment j'étais content :)
lorcre
je suis , je crois
le 02/09/2014 19:09
Citation :
Je t'ai jamais vu gold, perso O_O


j'était silver 1 ya 2 semaine ^^
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 08/09/2014 8:05
Citation :
21/4 dans la gueule je leur met, + report

Lol, bon après c'est Akali.
Moi, je me serrais pas foutu de la gueule d'Akali sinon tu sais qu'elle va rager et te défoncer easy.
"
- Mais mon Panda ! Que fait ta tête sur mon clavier ?
- Bah, je joue Akali
"
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/09/2014 11:29
Citation :
- Mais mon Panda ! Que fait ta tête sur mon clavier ?
- Bah, je joue Akali

Haha ! <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.